Vision RH

Le Groupe ERAM, groupe familial, offre à ses collaborateurs un univers riche de la diversité de ses marques et de ses métiers qui s’appuie sur des valeurs fortes : passion, simplicité, audace, agilité, innovation, où chacun peut s’épanouir et évoluer.

 

Isabelle Saviane – DRH Groupe ERAM

Nous nous réinventons chaque jour pour relever de nouveaux défis et bâtir le groupe de demain : développement des distributions physiques et digitales, internationalisation, organisation de notre supply chain, croissance de nos partenariats…

Nous sommes attachés à la promotion interne, essentielle, pour offrir des opportunités de carrière tout comme à l’intégration de talents externes, indispensable, au développement d’équipes riches. Vous souhaitez cultiver votre différence, faire bouger les lignes, faisons connaissance !

distribution
Nous accompagnons nos équipes de vente au travers de formations courtes et professionnalisantes.

Ces dernières permettent de développer des compétences clés et de « décrocher » les diplômes ou les titres dans les métiers du commerce.

pictos-vision-rh-handicap
Notre politique ambitieuse de développement des compétences (formateurs, tuteurs, partenariats école, école de la chaussure)  propose aux candidats audacieux, créatifs et engagés un itinéraire de carrière unique et adapté.

Ces parcours de développement, individuels ou collectifs, visent à développer les compétences de tous nos collaborateurs et de répondre aux évolutions managériales et digitales.


Pour découvrir notre démarche Great Place to Work

gptw_france_bestworkplaces_2016

Cliquez sur le logo


Pour en savoir plus sur notre politique handicap

pictos-vision-rh-parcours

Cliquez sur le logo

Notre conviction

Chaque collaborateur est le premier acteur de sa carrière, son manager et l’équipe RH ses premiers partenaires. Le Groupe Eram met en œuvre des conditions d’apprentissage permanentes qui facilitent le développement des compétences. Celles-ci ne se restreignent pas à la seule sphère de la formation « classique » mais sont beaucoup plus diversifiées et permettent à chacun d’y accéder. > En savoir plus