Faguo aux pieds

  • 12

    Pays

  • 30

    Collaborateurs

  • 180

    Points de vente

Faguo est une jeune marque de mode née en 2008.

Les deux fondateurs, Frédéric & Nicolas, se rencontrent pendant leurs études à Paris. C’est lors d’un voyage universitaire en Chine que leur concept voit le jour : ils décident de créer leur propre marque de chaussure du nom de “Faguo” un clin d’oeil à la Chine où leur projet est né (Faguo signifie France en chinois). La création va durer 8 mois.

Au fil des année Faguo s’est développé, ce qui était à l’origine un projet d’étudiants devient rapidement une start-up française puis une marque offrant à ses clients un large choix de vêtements, chaussures et accessoires.

Faguo est animée par trois valeurs clés :

Casual trendy : qui suit les modes, qui est simple et tendance.
Responsable : qui prend en considération les conséquences  de ses actes
Dynamique : qui agit avec allant et énergie

Frédéric & Nicolas ont souhaité que ces valeurs se traduisent par des gestes concrets, c’est pourquoi, dans le cadre de leur démarche responsable l’une de leurs actions est de planter un arbre pour chaque produit acheté !

Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux c’est la maxime de Faguo qui regroupe aujourd’hui une équipe de 30 ans personnes.

Découvrez en image l’histoire de Faguo :